Skip to main content

TamoudaBay entree

Créé en Thaïlande il y a trente ans, le groupe Banyan Tree compte aujourd’hui près d’une trentaine d’hôtels et resorts conçus autour du triptyque écologie – richesse culturelle – beauté naturelle. Le groupe est surtout présent en Asie, dans les Émirats, au Mexique, aux Seychelles et aux Maldives. Il s’apprête à inaugurer sa première implantation au Maroc : le Banyan Tree Tamouda Bay, à 25 kilomètres de Tétouan et 50 minutes de voiture de Tanger. L’établissement va proposer 92 villas de luxe en bordure de plage dans la baie de Tamouda. L’architecture rend hommage à l’héritage andalou-mauresque et au patrimoine du Nord-Ouest marocain, avec le contraste entre des extérieurs austères et des intérieurs richement ornés. Chaque villa dispose de sa propre piscine et le complexe offre un spa, un club pour enfants, un gymnase, une salle de yoga, une galerie marchande, des salles de réunion et trois restaurants thématiques : spécialités marocaines et méditerranéennes, poissons et fruits de mer, cuisine thaïlandaise.

TamoudaBay bains

Parmi les activités sur place ou à proximité : sports nautiques, golf, randonnée dans les montagnes du Rif, découverte de la médina de Tétouan (classée au patrimoine mondial de l’Unesco), visite du musée archéologique de Ceuta, exploration des souks de Tanger…

www.banyantree.com

Montpellier – Tanger : un vol par semaine avec Air Arabia (le vendredi jusqu’au 31 mai, le jeudi à partir du 1er juin).

Photos © Banyan Tree

Vous avez aimé ? Réagissez !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Les champs obligatoires sont indiqués avec *.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Buffer
Print