Skip to main content

Miami Setai

Le principe des « Ocean Suites » est d’associer un séjour dans une luxueuse suite avec vue sur mer à des services et privilèges exclusifs : transferts hôtel-aéroport en voiture privée, accueil personnalisé avec concierge et valet de chambre à disposition, véhicule avec chauffeur pour les déplacements de proximité, boissons non alcoolisées à volonté… En Floride, à Miami Beach, c’est ce que propose l’hôtel The Setai avec ses Ocean Suites dotées de terrasses offrant une vue panoramique sur les plages de South Beach et sur l’océan atlantique. La plus petite suite fait 84 m². La plus spacieuse va jusqu’à 325 m², avec sa salle multimédia et son propre Spa. Hors concours, la Penthouse Suite : 930 m² au 40ème étage de l’établissement, une vue à 360° sur Miami, une cuisine complète, deux salons, un jacuzzi et une piscine à débordement… Elle est régulièrement classée parmi les 10 suites les plus spectaculaires des États-Unis !

The Setai est situé au cœur du quartier festif de South Beach. L’hôtel se distingue par son style architectural plutôt singulier, sorte de déclinaison asiatique du design Art Déco. Une partie du personnel est asiatique mais la France est aussi présente : les quatre restaurants sont dirigés par le jeune chef Mathias Gervais (un ancien de chez Robuchon et Vergé) ; le spa est d’inspiration asiatique mais il a pour enseigne « by Thémaé Paris » ; quant à l’équipe de concierges, elle est animée par Maïté Foriasky, la seule chef concierge Clefs d’or française officiant à l’étranger.

Combien faut-il compter pour le luxe total, voire extravagant d’une Ocean Suite au Setai Miami Beach ? La nuit est à partir de 840 €.

www.thesetaihotel.com

Les vols les plus courts sur Miami :

au départ de Toulouse : via Madrid avec Iberia et American Airlines, via Paris-CDG avec Air France et via Londres-Heathrow avec British Airways.

au départ de Montpellier : via Paris-CDG avec Air France.

Vous avez aimé ? Réagissez !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Les champs obligatoires sont indiqués avec *.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Buffer
Print