Skip to main content

PlanetRide moto

Partir à l’aventure en jouant les Indiania Jones sans renoncer au confort ni à la sécurité : c’est le concept de Planet Ride, qui a été lancé début 2015 et qui vous propose de partir en voyage en road trip et en toute confiance.

Vous pouvez ainsi découvrir le Portugal, de Porto à Faro, avec un circuit de 8 jours en Harley-Davidson : 1 200 kilomètres avec 3 heures de moto par jour en moyenne et la possibilité de se faire accompagner par Jean-François. Ce Français passionné de moto s’est installé au Portugal qui constitue pour lui « une destination de rêve avec son authenticité, son charme, ses paysages, ses traditions, sa gastronomie, sa culture, son patrimoine… ».

Le Portugal est l’une des multiples destinations proposées par Planet Ride. Cette plateforme créée début 2015 couvre aujourd’hui toute l’Europe. Elle est aussi présente en Afrique, en Asie, en Australie et en Nouvelle Zélande, ainsi qu’en Amérique du Nord : elle vient de lancer ses premiers circuits au Canada, en moto, en voiture mythique ou même en moto-neige.

PlanetRide Portugal

« Le road trip tente de plus en plus de Français », observe Baptiste Frérot, le directeur général de Planet Ride. « Les organisateurs de voyage ont bien compris cette nouvelle tendance, ils en usent et parfois en abusent. La spécificité de Planet Ride, c’est de proposer des circuits près de 30% moins chers que nos concurrents en mettant nos internautes en relation directe avec une sélection des meilleures agences de voyage locales. Nous jouons un rôle d’intermédiaire mais surtout de tiers de confiance en offrant des garanties aux futurs voyageurs. »

Le site de Planet Ride permet de chercher un voyage selon différents critères : la destination, la durée, la formule (en solitaire, en couple, en famille, avec des amis…) et le mode de locomotion : moto, quad ou 4X4 mais aussi camping-car ou buggy, mobylette ou scooter , moto-neige ou jet-ski, sans oublier les véhicules mythiques, de la 2CV à l’AC Cobra en passant par la Fiat 500 (comment visiter autrement l’Italie !) et le Combi VW.

www.planet-ride.com

Le Portugal au départ de Toulouse-Blagnac :

Faro : 3 vols par semaine avec easyJet.

Lisbonne : 2 à 3 vols par jour avec TAP Express.

Porto : 4 vols par semaine avec easyJet.

Photos © Planet Ride

Vous avez aimé ? Réagissez !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Les champs obligatoires sont indiqués avec *.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

16 Partages
Tweetez
Partagez15
Partagez1
Buffer
Print